Quand on était petit.e.s, nos parents nous mettaient des vêtements de pluie à la marque très connue. C’était surtout pratique il faut le reconnaître, mais qu’est ce qu’on avait honte là-dedans ! Aujourd’hui, cette marque est plus prisées et on s’arrache tou.s.tes le “Kway classique collection année 80 à chiner sur Vinted !”. Mais attention, ce phénomène fonctionne avec beaucoup d’autres choses : on se moquait des bicyclettes de nos grands parents lorsqu’on …
Cliquez ici pour lire la suite.
Depuis sa création il y a deux ans, l’ambition de Billy Wash n’est autre que se réinventer pour ne pas être une simple laverie. Tout à commencé par le look branché vintage à travers la décoration. Adieu les carreaux de carrelage blancs, bonjour le damier ; on décroche les plaques bleues avec les prix, on peint et on colle les prix et … Bienvenue dans les années 50 ! Les clients du quartier sont très heureux de venir dans un endroit chaleureux, puis un jour un mail : “Vos laveries sont très jolies, elles sont atypiques et nous aimerions en privatiser une …
Cliquez ici pour lire la suite.
On n’a plus de chaussettes, elles sont toutes perdues et surtout, toutes dépareillées. Alors on tape sur internet “que faire de nos chaussettes orphelines”, ou “fabriquer une éponge lavable avec de vieilles chaussettes”. Mais en réalité, le vrai problème est que nous aimerions ne pas perdre nos chaussettes, et savoir enfin : où sont-elles passées ?
Savez-vous combien de chaussettes disparaissent …
Cliquez ici pour lire la suite.